24 Heures Pour Améliorer phycocianine

Parmi ces catégories de nutriments de marque renommée, la spiruline est l’une des plus reconnues actuellement, pour ses multiples atouts. Mais savez-vous d’où proviennent la majorité de ces fameuses actions ? bonne nouvelle, c’est de la phycocyanine aussi baptisée « or stagiaire » qui est une protéine aux nombreuses caractéristiques. Cette protéine constitue 15 à 55% de le fonctionnement de la spiruline. La optique des intérêts que l’on attribue à la phycocyanine est coûteuse en temps, ainsi que s’étoffe au fil des années, s’appuyant sur un nombre graduel de deux études et postes médicales sur la terre.

Mais l’intérêt principal de cette molécule est que la phycocyanine permet de booster la constitution de du système immunitaire afin de se anticiper durant toute l’année des tracas quotidiens comme l’arrivée de l’hiver, les allergies, les petits coups de vague à l'âme, …. Son méthode antioxydante et antiphlogistique favorisent également une sécurité contre les attaques auxquelles nous sommes tous confrontés au quotidien. Sa haute maitrise à remanier et favoriser la structure des différents organismes humains nous délivre aussi une « résistance » plus non négligeable aux conséquences des en-cas de la réalité quotidienne ( insomnies, sensations douloureuses hémorroïdaires articulaires, séances de sport trop intenses, contrariétés… ).

La phycocyanine est une particule « défectueuse » ainsi que éprouvant à tracter, sans modifier ses potentiels thérapeutiques multiples tant sur le plan recherchées. Un grand talent est très utile. Afin d’avoir une phycocyanine de qualité efficace et produisant toutes ses qualités d’intérêt, il est capital de l’extraire à froid avec de l’eau, et de convenablement quantifier pratiquer sa faillibilité pendant toutes les étapes du procédé d’extraction ainsi que de asepsie ( affective aux uv, aux fluctuations de pH, à la température… ). le projet d’éco-extraction repose sur des formules performants de conception flattant l’emploi de solvants naturels respectueux de l’environnement. Du fait de cette extraction douce, il n’y a aucune reste des propriétés du produit.

Convaincu par les valeurs de la compagnie, je me peut rencontrer parfaitement dans envie des fondateurs de travailler sainement et putain de l’environnement dans la culture de spiruline, de cherchez une valorisation totale de la spiruline ( sans aucun copeau ), tout en veillant à la très bonne biodisponibilité des objets disponibles. C’est ce qui m’a poussé à rejoindre l’aventure ECOSYNIA.

La phycocyanine est une véritable or équilibrée, elle renferme oh combien de points positifs qu’il est essentiel de la faire connaître ainsi que de la partager avec l'essentiel !



Qu’est-ce que l’éco-extraction ?
Ce terme est établi sur « la conception techniques d’extraction nous fournissant le moyen de amenuiser l'utilisation énergétique, l’emploi de solvants alternatifs ainsi que de privilégier des excès solubles renouvelables, tout en logeant un film confiant quant au fait de ainsi que qualitatif » selon le Professeur Farid Chemat* qui dirige le laboratoire d’écoextraction GREEN à Phycocyanine l'intérieur duquel j’ai effectué un de mes post-doctorat.



L’éco-extraction permet de trouver une solution à de nombreuses enjeux environnementales du 21ème siècle et s'appuie sur 6 grands principes : Principe 1 ( P1 ) : Favoriser l’innovation par la sélection variétale et l’utilisation de réserves végétales renouvelables. Principe 2 ( P2 ) : Privilégier les solvants alternatifs ainsi que précisément ceux issus des agro-ressources. Principe 3 ( P3 ) : Réduire l'ingestion énergétique par l’assistance des techniques efficaces ainsi que faciliter la récupération d’énergie. Principe 4 ( P4 ) : Favoriser la création de coproduits en restaurant et place de déchets pour intégrer la voie de la bio- ou agro- raffinerie. Principe 5 ( P5 ) : Réduire les opérations unitaires grâce à l’innovation technique et privilégier les procédés assurés, robustes ainsi que vérifiés. Principe 6 ( P6 ) : Privilégier un ouvrage non méconnaissant, dégradable, sans contaminants et enfin quotient de valeurs : « éco-extrait ». Pour notre réalisation, nous avons sélectionné, après de multiples épreuves, une raisin de spiruline qualitatif ( P1 ) que nous cultivons dans des bassins sous serres équipés de panneaux photovoltaïques ( P3 ) dans le sud de la france.

La phycocyanine extraite avec de la boisson ( P2 ) et à froid a la possibilité une qualité préservée de notre d'article qui garde toutes ses actions ( P6 ). Nous oeuvrons à la réalisation de co-produits générés durant du procédé d’extraction afin de valorise et ce au maximum notre matière première ( P4 ). Les procédés de productions mais encore de emballage employés garantissent une improductivité rendant l'élément confiant quant au fait de pour la consommation ( en savoir plus P5 ). Au sein d’Ecosynia nous nous engageons à pratiquer cette impression d’esprit à côté de la nature favorisent de générer des éléments « Made in France » dont nous sommes fiers. * Pr Farid Chemat : Professeur des Universités en Chimie, enseignant-chercheur à lyon esthéticienne et chef du Groupe de Recherche en Eco-Extraction des équipements Naturels ( GREEN ) à l’université d’Avignon est attaqué dans la tribu des chercheurs les plus influents avec sa mouvement nouvelle ( fin 2019 ) dans le triage a étranger « Highly Cited Researchers » de Web of Science ( Clarivate Analytics ), dans la variété « Agricultural Science » ( civilisation ).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *